French VERSION

Tunisie : un classico chaud bouillant entre l’Etoile du Sahel et le Club Africain

Le buteur de l'Etoile Yassine Chikhaoui

Quand les formations du Big 4 de la Tunisie se croisent, elles ne se font pas de cadeaux. Cela s’est démontré dans un des Classico entre l’Etoile du Sahel et le Club Africain, ce jeudi 28 octobre. Le technicien des Etoilés Lassaad Dridi et son milieu de terrain Jacques Mbé ont été exclus par l’arbitre Walid Jridi. Côté clubiste, le défenseur Skander Laabidi a été également exclu à la 62ème minute dans ce match électrique comptant pour la 2ème journée de Ligue 1 tunisienne.

Après son doublé contre l’APR Rwanda à Monastir pour le compte du second tour des préliminaires de la LDC CAF, le capitaine Yassine Chikhaoui a inscrit l’unique but de la partie face au Club Africain dès la 2ème  minute de jeu, à Sousse. A 35 ans, l’international tunisien semble retrouver une nouvelle jeunesse. Il se révèle étonnamment efficace en ce début de saison. C’est la première sortie de l’Etoile en championnat cette saison. La formation de Sousse est logée dans la poule B.

A.D

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram