French VERSION

Mondial 2022 : le choc Cameroun-Côte d’Ivoire se jouera finalement au stade Japoma

Le stade Japoma
Le stade Japoma basé à Douala accueillera la rencontre Cameroun-Côte d'Ivoire

C’est désormais officiel : la rencontre de la 6e et dernière journée des qualifications pour le Mondial 2022 qui opposera le Cameroun à la Côte d’Ivoire se jouera finalement au stade Japoma. Basé à Douala, l’antre de 50 000 places a en effet eu la faveur des dirigeants du football camerounais au détriment du stade Ahmadou Ahidjo.

Les Lions indomptables avaient d'ailleurs accueilli le Mozambique dans cette même enceinte le 8 octobre dernier, lors de la 3e journée des éliminatoires. Et une fois encore, elle servira de cadre pour le match Cameroun-Côte d’Ivoire, considéré comme la finale du Groupe D.

Les Éléphants de la Côte d’Ivoire mènent la course en tête avec 10 points, le Cameroun pointe à la deuxième place avec 9 unités. Les deux sélections nationales n’ont donc pas droit à l’erreur avant de se croiser à Douala. Le choc se jouera le 16 novembre à 19 heures GMT.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram