French VERSION

Mondial 2022 : la Côte d'Ivoire sans Zaha face au Mozambique et au Cameroun

Patrice Beaumelle, lors de sa conférence de presse, ce jeudi 20 mai.
Patrice Beaumelle, sélectionneur de la Côte d'Ivoire.

Toujours en course dans les éliminatoires au Mondial 2022, la Côte d'Ivoire va affronter le Mozambique, puis le Cameroun. A l'occasion de ces deux dernières rencontres, le sélectionneur des Eléphants, Patrice Beaumelle a dévoilé sa liste de joueurs retenus. Sans surprise, les cadres des Eléphants sont tous présents. Serge Aurier, Eric Bailly, Max-Alain Gradel ou encore Sébastien Haller, très en vue mercredi en Ligue des champions, sont convoqués.

En revanche, pas de trace de Wilfried Zaha. « Il a demandé à ne pas venir au regroupement de novembre, car il rentre malade à chaque convocation », a confié le sélectionneur en conférence de presse, avant de préciser que l'ailier de Crystal Palace réfléchit à la suite à donner à sa carrière internationale. A noter que la Côte d'Ivoire va affronter le Mozambique le 13 novembre à Cotonou, avant de se rendre le 16 novembre à Douala pour y défier le Cameroun.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram