French VERSION

MMA :Azaitar «viré» à la veille de son combat !

Ottman Azaitar disqualifié par l’Ultimate Fight Championship.

Grosse déception pour Ottman Azaitar. Alors qu’il devait disputer, samedi 23 janvier, son 14e combat en MMA contre Matt Frevola à Abu Dhabi, le «Buldozer» marocain a été disqualifié par l’Ultimate Fight Championship (UFC) «pour avoir enfreint le protocole sanitaire» instauré en raison du Covid-19.

En effet, Azaitar (13 victoires, aucune défaite) a été puni pour avoir transgressé les règles de l’organisation en permettant à un invité qui n’avait pas les autorisations à se rendre à son hôtel. «Un gars est entré dans la bulle UFC, est entré dans une chambre, s’est baladé sur quatre balcons pour livrer un sac dont on ne sait quoi sur le balcon d’Azaitar. Il a ensuite changé de vêtements et est reparti. On a tout vu sur les vidéos de surveillance, comment ça s’est passé ? On a annulé le combat, et on l’a viré», a expliqué aux médias, Dana White.

C’est une sanction terrible et une grosse déception donc pour le Marocain, qui a multiplié les séances de préparation pour offrir à ses fans un beau combat. A la suite de cette décision, son adversaire Matt Frevola se mesurera à Arman Tsarukyan lors de la carte préliminaire de l’UFC 257.

Ottman Azaitar, natif de Cologne, avait rejoint son frère Abu Azaitar, premier combattant marocain signé par l’UFC. Depuis son entrée, il brille de mille feux dans le ring.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram