French VERSION

Maroc - D1: le Wydad s’offre l'AS FAR

Le Wydad est leader de la D1 marocain

Le match entre les deux clubs les plus titrés en championnat au Maroc (Wydad et AS FAR) est surnommé le «clasico marocain». Tout comme celui opposant le Raja et l’AS FAR. Ce jeudi 28 octobre, le Wydad a remporté le premier derby de la saison. Les Wydadi sont allés battre (0-1) les militaires à Rabat. Le match s'est disputé au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah.
Les Rouges, entrainés par Walid Regragui, ont pris le meilleur sur les protégés du Belge Sven Vandenbroucke. C'est à la 61e minute que le milieu offensif international libyen Muaid Ellafi marque l'unique but.

Ce succès permet ainsi au Wydad de récupérer sa place de leader avec 19 points au compteur après sept journées disputées. Le champion en titre devance au classement le Raja (16 points) et le Difaâ Hassan d’El Jadida qui pointe à 5 cinq longueurs.
Quant à sa victime du jour, elle a notamment du mal en ce début de saison. L’AS FAR est en effet 6e avec seulement 9 points décrochés sur 21 possibles.
M.H

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram