French VERSION

Ligue des champions : Edouard Mendy et Chelsea, facile face à Malmö

Chelsea remporte une belle victoire contre Malmö

Dans son antre de Stamford Bridge, Chelsea n’a fait qu’une bouchée de Malmö (4-0). Andreas Christensen montre très tôt la voie aux Blues en ouvrant la marque à la 9è minute sur un service de Thiago Silva. Malgré ce but, Chelsea ne lâche pas l’étreinte sur son adversaire. Les Blues obtiennent même un penalty quelques minutes plus tard grâce à Romelu Lukaku, fauché dans la surface. Jorginho prend ses responsabilités et marque le but du 2-0. Les 22 protagonistes rejoignent les vestiaires sur le score.

Au retour de la pause, Chelsea continue sa domination et fait vivre un rythme d’enfer aux visiteurs. Dans la foulée, Kai Havertz, entré à la place de Lukaku blessé, porte le score à 3-0 à la 48è minute de jeu. Neuf minutes plus tard, la défense du club suédois commet une nouvelle faute dans sa surface. Deuxième penalty de la soirée. L’Italien Jorginho s’avance à nouveau et porte le score à 4-0. Les coéquipiers de Edouard Mendy, qui n’a pratiquement rien a eu à faire dans ce match, remporte ainsi une belle victoire après leur revers face à la Juventus lors de la 2e journée.

Chelsea reste deuxième du groupe H avec désormais 6 points derrière la Juventus Turin (1ère avec 9 points). Le Zénith Saint-Pétersbourg est troisième avec trois points et Malmö ferme la marche de cette poule avec zéro point au compteur.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram