French VERSION

Liberia : toujours pas d’homologation pour le stade SKD

le Samuel Kanyon Doe sports du Liberia toujours pas homologué

La CAF adresse un nouveau refus au Liberia. Après une seconde inspection du grand stade du pays, le Samuel-Kanyon-Doe Sports de Monrovia, l’instance de football n’a toujours pas homologué l'infrastructure. La CAF juge en effet que le SKD ne répond toujours pas aux exigences minimales selon les instructions. Elle a, en conséquence, confirmé ce jeudi 21 octobre sa décision d’interdire la tenue de ses compétitions dans ce stade.

Le chef de la mission d’inspection, le Mozambicain Sidat, a après avoir parcouru le stade dans son ensemble, confié aux journalistes présents sur les lieux «qu’il était trop tôt pour dire que le SKD sera approuvé car il y a encore beaucoup de travaux à faire».

Pour rappel le SKD est en réfection depuis mai dernier suite à l’interdiction de la CAF d’accueillir les matches internationaux. Car, selon l'instance du football africain, il ne répond pas aux normes internationales exigées par la FIFA.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram