French VERSION

LDC : une bonne nouvelle pour Mané et Salah

Sergio Ramos devrait manquer les quarts de finale de la LDC et le Clasico.
Sergio Ramos devrait manquer les 1/4 de finale de la LDC et le Clasico.

Coup dur pour le Real Madrid. A quelques jours des quarts de finale de la Ligue des Champions et du Clasico face au Barça, les champions d’Espagne voient le sort s’abattre sur Sergio Ramos. Le capitaine des Merengues s’est blessé au mollet lors du dernier regroupement de la sélection espagnole.

Le géant madrilène l’a annoncé ce jeudi via un communiqué. « Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre capitaine Sergio Ramos par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une lésion musculaire à l’intérieur du mollet de sa jambe gauche. En attente d’évolution », écrit le club.

Et selon la presse espagnole, Sergio Ramos pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Le média espagnol l’As parle même d’un mois d’indisponibilité pour le roc de la Roja. Un coup de massue sur la tête de Zizou et son staff. Les coéquipiers de Karim Benzema s’apprêtent, en effet, à se lancer dans deux semaines décisives de leur saison.

Il y a d’abord la double confrontation avec Liverpool en Champions League (les 6 et 14 avril). Mais également le choc des étoiles contre leurs rivaux catalans le 10 avril. Autant dire que cette blessure du capitaine des Merengues tombe au mauvais moment.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram