French VERSION

Etoile du Sahel : Lassaad Dridi jette l’éponge

Lassaad Dridi.
Lassaad Dridi.

Lassaad Dridi n’est plus le coach principal de l’Etoile du Sahel. Le technicien de 44 ans vient, en effet, de conclure une séparation à l’amiable avec le club de Sousse. Les deux parties ont pris cette décision après le nul (1-1) concédé face au promu l’Espérance sportive de Zarzis, pour le compte de la quatrième journée de la Ligue 1 tunisienne.

Les Etoilés, qui comptent un match en retard, occupent la cinquième place du groupe B avec 4 points au compteur après 4 journées. Ils ont enregistré une victoire (1-0, 2e journée) face au Club Africain dans le Classico. Par la suite, l’Etoile a été battue (1-0, 3e) par US Monastir dans le derby du Sahel.

Arrivé sur le banc le 14 janvier 2021, Lassaad Dridi a remis l’Etoile du Sahel sur les rails. L’ex-coach du Club Africain a mené son équipe à la phase de groupes de la Ligue des champions CAF pour la saison 2021-2022.

C’est le duo Imed Ben Younes-Zied Zayoud qui assure l’intérim, jusqu’à la nomination d’un nouvel entraineur.

A. D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram