French VERSION

Egypte : Zamalek interdit de recrutement ?

Zamalek est sous la menace d'une interdiction de recrutement

Zamalek pourrait faire face à une interdiction de transfert lors des trois prochains mercato. Motif ? Le club égyptien traine une ardoise financière impayée au club portugais de CS Maritimo. Le litige découle du transfert de l’ancien milieu de terrain de Zamalek, Mohamed Ibrahim qui avait rejoint le CS Maritimo à l'été 2014. Ibrahim n'est pas resté longtemps au Portugal. Ce dernier a quitté le club après seulement six mois. Mohamed a ensuite rejoint son club d'enfance, le Zamalek pour un montant de 350 000 euros. Mais jusqu’à présent, les Chevaliers Blancs n’ont pas réglé la note. Et la FIFA leur a infligé une amende de 1 million d'euros en plus des intérêts.

«Nous essayons de résoudre le problème avec le club portugais. La FIFA nous a donné 45 jours pour payer l'amende, si nous ne payons pas, nous pourrions faire face à une interdiction de transfert à trois fenêtres», a déclaré Nasr Azzam. «Nous espérons parvenir à un accord avec Maritimo», ajoute conseiller juridique du club.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram