French VERSION

Coupe d’Allemagne : Ramy Bensebaini et le Borussia Mönchengladbach corrigent le Bayern Munich

Ramsy Bensebaini remporte son face à face devant Manuel Neuer

Le Bayern Munich s’est lourdement incliné ce soir face au Borussia Mönchengladbach (0-5) en 16es de finale de la Coupe d’Allemagne. Le rouleau compresseur bavarois n’a su rien faire face à la bande à Ramy Bensebaini, monstrueux ce soir. L’international algérien a en effet été l’un des principaux artisans de la rencontre. En l'intervalle de 5 minutes seulement,  le latéral gauche des Fennecs a inscrit un doublé pour sa formation (15’ et 21’ sur penalty).

Avant lui, son coéquipier Kouadio Koné avait très tôt mis le Borussia sur la bonne voie (5’). Cette ouverture du score lançait le début d'une longue et difficile soirée pour la défense bavaroise. En effet, l’actuel leader de la Bundesliga, qui avait aligné son équipe-type, va voir son cauchemar se poursuivre dès le début de la seconde période. Manuel Neuer  et ses coéquipiers encaissent deux autres buts, signés Breel Embolo (51’ et 57’).

Le Bayern Munich n’avait plus perdu sur un tel écart toutes compétitions confondues depuis 1978 ( 7-1) le Fortuna Düsseldorf).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram