French VERSION

CAN 2022 (F) : l’Algérie reste bloquée au Soudan

L’équipe féminine d’Algérie
L’équipe féminine d’Algérie

L’équipe féminine d’Algérie reste toujours coincée au Soudan. Les Vertes étaient en déplacement à Khartoum, vendredi dernier, pour la manche retour des éliminatoires de la CAN féminine 2022. Mais en raison du coup d’Etat dans le pays, ce match qui devait se jouer le mardi 26 octobre 2021 n’a pu se tenir.

Dans un courrier adressé à la Fédération algérienne de football (FAF), la CAF a d'ailleurs informé du report du match à une date ultérieure. Mais depuis cette annonce, les Algériennes ainsi que le staff technique n’ont pas encore réussi à quitter le pays. Une situation qui inquiète les proches des joueuses en Algérie.

Mais dans une interview accordée au site officiel de la FAF, la sélectionneuse des Fennecs dames, Radia Fertoul, a rassuré toutes les familles des joueuses et le reste de la délégation de l’équipe, soulignant que tout le monde est dans les meilleures conditions. «La délégation est loin des événements, et il y a une sécurité renforcée afin de nous assurer la protection nécessaire», a-t-elle assuré.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram