French VERSION

Bénin-Ligue Pro : Eternel Omn a un nouvel entraineur

Eternel Omn du Bénin
Golu Koffi Dodj (à gauche)

Plus comme avant. C’est ce que semble lancé les dirigeants de Eternel Omn en vue de la saison de football 2021-2022, au Bénin. Ces derniers ont commencé à remodeler leur attelage en enrôlant l’entraineur Togolais Golu Koffi Dodji. Titulaire d’une Licence B Caf, il a paraphé un contrat d’une saison.

Golu koffi Dodji devra finir parmi les trois premiers de la phase de poules (Ligue Pro). Et ensuite intégrer la Super Ligue Pro. «Je tiens à remercier tout le bureau dirigeant de l’équipe de Eternel Omn et l’ancien staff pour le travail abattu. Je remercie davantage le bureau pour m’avoir fait confiance afin de garder ce club pour étaler mon savoir-faire, et amener le groupe à atteindre l’objectif assigné, qui n’est rien d’autre que de faire qualifier l’équipe pour la Super Ligue Pro. Et après, se battre pour une place qualificative pour les compétitions africaines de la CAF», a confié le technicien togolais Golu Koffi Dodji, ancien entraîneur de Etoiles Filantes de Lomé.

Golu koffi Dodji succède ainsi à Damien Kiki. Il avait  mené le club à la 8e place de la Super Ligue Pro (saison écoulée) avec 21 points. Eternel Omn avait remporté six matches, concédé trois nuls et essuyé neuf défaites. Le tout pour 15 buts marqués et 19 encaissés.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram