French VERSION
,

Agression avec arme à feu : Un international marocain accusé aux Pays-Bas

Zakaria Labyad-agression arme à feu
Zakaria Labyad

L’international marocain Zakaria Labyad se signale hors des pelouses néerlandaises. Le milieu offensif de l’Ajax Amsterdam fait l’objet d’une enquête judiciaire aux Pays-Bas pour une affaire d’agression avec arme à feu.

Selon De Telegraaf, une entreprise spécialisée dans la décoration accuse le joueur de menaces et de port d'arme. Une affaire qui date de juillet 2020. Le Marocain de 28 ans et sa famille auraient menacé l’entrepreneur avec une arme à feu, rapporte la presse néerlandaise.

L’affaire a été brièvement commentée par le coach de l’Ajax Amsterdam Erik Ten Haag. «Zakaria se porte bien, oui. Nous en avons parlé», a-t-il déclaré à ESPN avant le match contre Heracles ce samedi (0-0). «Cela dure depuis un certain temps, mais c'est une affaire privée et donc une affaire interne», a ajouté le technicien batave.

Le joueur ne figurait d’ailleurs pas sur la famille de match. Le club justifie cette absence par une «maladie» qu’aurait eue le Marocain. En tout cas, Labyad reste Cantonné au banc de touche depuis le début de cette saison. Le milieu offensif n’est d’ailleurs plus convoqué en sélection.

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram